Publication : Mars 2020
INFORMATION ASSISTANCE ISICONCEPT INFORMATIQUE
Communication ISICONCEPT INFORMATIQUE - Covid-19

INFORMATION ASSISTANCE ISICONCEPT INFORMATIQUE

Chères clientes, chers clients,

Face à la situation actuelle propre au Covid-19 et par mesure de protection de nos équipes et des vôtres et eu égard à l’obligation de limiter les échanges aux strictes obligations indispensables, l’ensemble des rendez-vous prévus sont bien entendu annulés jusqu’à nouvel ordre et seront, lorsque cela est possible et si vous êtes en mesure d’y répondre favorablement, remplacés par des interventions à distance.


Comme beaucoup d’entre vous, nous avons décidé de mettre l’ensemble de nos collaborateurs en télétravail et notre société sera fermée au public à compter de ce mardi 17 mars à 12h. De ce fait, à compter de ce jour 12h, notre standard téléphonique sera fermé et nous vous demandons d’adresser l’ensemble de vos demandes exclusivement par mail à assistance@isiconcept.fr. Vos appels seront enregistrés comme d’habitude dans notre solution de Gestion de la Relation Clients DiaClient afin d’être traités par nos collaborateurs depuis leur domicile.


Les réponses à vos demandes seront faites tant par mail que par contact téléphonique. Dans ce cadre, nous avons demandé à nos collaborateurs d’utiliser leurs téléphones personnels pour vous rappeler et de les mettre en numéro dit caché ou privé. Il convient donc que vous soyez attentifs à ces appels masqués afin que nous puissions répondre à vos problématiques car il ne vous sera pas possible de rappeler.


Dans le cas où un numéro de téléphone apparaitrait en clair nous vous remercions de ne pas l’enregistrer et de ne pas rappeler ces numéros privés à l’exception de nos collaborateurs disposant de téléphones mobiles professionnels et dans le seul cas où ils vous inviteraient à le faire.


Cordialement


L’équipe de direction

Information

En savoir plus
Je refuse
J'accepte